Camping sauvage sur la place de Jaude.

Le tournage du film Camping 2 est arrive et aussitôt reparti. Durant trois jours du 24 au 26 août l’équipe a tourné en centre-ville, plus précisément sur la place de Jaude. A l’écran nous verrons la belle place de Jaude avec ces beaux « lingots » (pavés); les magnifiques « laves cul » (les fontaines); la sublime carriole grinçante (le joujou des élus) qui ont coûtés très chers aux contribuables. On n’oubli pas la belle pub que s’offre la Pravda (l’unique quotidien du Centre de la France). Le tout condensé en 1 minute, mais suffisant pour faire briller les élus de la majorité. Pourtant, il n’y a pas de quoi les faire réjouir, il ne faut pas oublier la majestueuse fontaine, qui ne marche majestueusement pas, à cause des nombreux accidents avec les enfants.

De plus on ne montre pas à l’écran l’énorme trou du fond de Jaude, dont tous les Clermontois réclament de la verdure manquante sur cette déserte place de Jaude.

Enfin les coûts de maintenances, les accidents, le tracé de la ligne dangereuse, les nuisances sonores et les expropriations illicites.

Non à  l’écran, seule la statue de Vercingétorix symbole de Clermont-Ferrand brillera. Dans quelques années, avec toutes les erreurs et les hausses d’impôts de ces dirigeants, les contribuables seront obligés de faire du « camping sauvage sur la place de Jaude »

lesflotsducarrjaude2.jpg

Dans un prochain article « l’endoctrinement colossal hollywoodien » du Conseil Régional
avant les prochaines élections, aux frais des contribuables.

2 commentaires à “Camping sauvage sur la place de Jaude.”


  1. 0 Louis G 2 sept 2009 à 13:59

    Bonjour, je viens par hasard sur votre blog. Je suis content de n’être pas le seul à critiquer les projets du maire. Marre de payer des impôts toujours trop chers. De plus j’habite près de la ligne de tram, les nuisances ne sont pas des moindres vous avez raison de le signaler les élus nous ont menti. Bruits de roulages, coups de klaxon et Clochette du tram en longueur de journée( 5h00 à 0h20), le nettoyage et les entretiens à des heures comme 1h25, 3h30 du matin qui est interdit. Ceux qui vocifèrent l’éloge de ce mode de transport habitent loin de la ligne dont leurs critiques sur les nuisances sont non fonder, donc ne valent rien. Madame Ségolène Royal dans sa région du Poitou-Charentes insiste à financer la commercialisation de la voiture électrique d’Heuliez, étant une écologique intelligente dans le portefeuille et aux oreilles du contribuable. Les élus Clermontois doivent suivre l’exemple de la région du Poitou-Charentes.

  2. 1 maissi 16 sept 2009 à 15:57

    Bonjour
    *
    Notre atavisme de contestataires reste intact…bien !
    Bon courage à vous tous !
    Amicalement

    Dernière publication sur J' OSE : Bonne fête MAMAN (s) !

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne
août 2009
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Sondage

la ligne de tramway est-elle bruyante pour les riverains?

  • oui (81%, 4  942 Votes)
  • non (19%, 1  195 Votes)

Nombre de votants: 6137

Chargement ... Chargement ...

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Si! ci toi ! |
Aider les enfants en diffic... |
INFOBENIN |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MY SECRETS
| melimelo
| francesondage